Ombres
-
Ombres
Entre 2 averses...un effet d'ombre à Sarlat
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gunther
Re: Ombres
Joli sujet bien cadré, bien horizontalisé. Belle harmonie entre le jaune de la pierre calcaire et l'azur du ciel. L'ombre est belle, bien nette et semble s'enrouler autour de la muraille. Bien observé et réalisé !
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
- Saint-Laurans
Oui, très graphique. Je pense qu'en coupant une bande en haut, pour ne pas avoir de curl sans barreaux, renforcerait le graphisme. Bien vu !
-
Belle ombre en effet et photo originale
- Gunther
Un si petit morceau de ciel sans barreau, mais c'est de l'air, de l'espace et si j'étais l'auteur de cette image, je ne l'enlèverais pas.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
Ce petit coin de ciel bleu difficile de dire s'il est bénéfique ou non à l'image mais sentimentalement j'y tiens (pour le moment) car ce fut une si courte aubaine au milieu de cette météo épouvantable. Pas de ciel bleu, pas d'ombre à photographier !!!
- Saint-Laurans
Alors si tu y tiens, tu as raison. C'est important de se tenir à ce qu'on a voulu montrer, à l'intention de sa photo.
- Eric
Salut,
J'aime bien aussi la presque diagonale zone claire, zone foncée, c'est très graphique.
Bravo
J'aime bien aussi la presque diagonale zone claire, zone foncée, c'est très graphique.
Bravo
- mfbbb
Me voici revenue ! et pour rajouter au doute moi je couperai un peu du haut en faisant démarrer le haut du mur à l'angle supérieur droit ....je ne suis peut-être pas claire mais il y aurait ainsi du ciel et tout le graphisme conservé ????