Vue aérienne Latecoere
- Eric
Vue aérienne Latecoere
Salut
J'ouvre les hostilités ,
je n'ai pas commencé les prises de vues mais j'ai cherché dans mes archives récentes une image que je me souvenais avoir fait, pas forcément réussie, mais à peu près concordante d'une vue aérienne de Latécoère.
C'est pris à travers la vitre de l'avion donc avec pas mal de défaut, notamment un fort reflet en haut )à droite, et j'ai été obligé de fortement la recadrer pour faire concorder le cadrage, mais cela peut-il convenir ?
J'ouvre les hostilités ,
je n'ai pas commencé les prises de vues mais j'ai cherché dans mes archives récentes une image que je me souvenais avoir fait, pas forcément réussie, mais à peu près concordante d'une vue aérienne de Latécoère.
C'est pris à travers la vitre de l'avion donc avec pas mal de défaut, notamment un fort reflet en haut )à droite, et j'ai été obligé de fortement la recadrer pour faire concorder le cadrage, mais cela peut-il convenir ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Vue aérienne Latecoere
C'est déjà bien d'avoir commencé !et prises d'avion, il y aura forcément moins de photos !
- Saint-Laurans
Ah oui, ça peut coller, le cadrage est presque identique.
- Bernard
Super, on voit même les bâtiments qui restent de l'époque de la carte postale.
- Gunther
rès bien. Eric, sur ta lancée de nouveaux achats, à quand le drone ? T
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
Super et déjà comparaison très interessante !
- mfbbb
C'est tout à fait le but du jeu : super !
- Bernard
J'ai essayé de superposer les deux images, il a fallu que je déforme beaucoup celle d'Eric car la focale de prise de vue et les attitudes des avions n'étaient pas vraiment les mêmes, mais en utilisant les bâtiments de la voile, en rouge, comme points de repère, cela donne une bonne idée de la taille du hangar !!
Suivez le lien : _Fichiers/Animation Latecoère.mp4
Suivez le lien : _Fichiers/Animation Latecoère.mp4
- beacolbert
Bon début et en vue aérienne, il y en aura peu...
- Gunther
Bel exploit technique !
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais