Dans le vieux Montluçon
- beacolbert
Dans le vieux Montluçon
Puisque certains ont du temps libre, est-ce qu'il y a une photo à garder éventuellement en dépannage pour un concours ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Dans le vieux Montluçon
Oui, la dernière, en noir et blanc, avec le personnage, mérite d'être gardée. C'est même mieux que du dépannage.
- Eric
Ah oui pareil la troisième est superbe, belle lumière !
Dommage pour le petit flou, mais j'adore.
Dommage pour le petit flou, mais j'adore.
- beacolbert
Merci des commentaires ! Je suis très mauvais juge pour mes photos et souvent, par le biais du forum, je les regarde autrement.
- Bernard
- Patrick Rehault
La deuxième est formellement belle, mais elle ne se suffit pas. Peut-être dans une série ?
La troisième par contre s-est presque parfaite : lumières, lignes, positionnement du personnage. Je regrette juste qu'il soit penché sur son portable. Cela peut donner un sens à la photo, mais déjà trop banal. On ne voit tellement que ça partout. Essayez de prendre une photo de rue sans quelqu'un penché sur un portable.
La troisième par contre s-est presque parfaite : lumières, lignes, positionnement du personnage. Je regrette juste qu'il soit penché sur son portable. Cela peut donner un sens à la photo, mais déjà trop banal. On ne voit tellement que ça partout. Essayez de prendre une photo de rue sans quelqu'un penché sur un portable.
- beacolbert
Pour une photo avec une personne sans portable, cela devient difficile, voire exceptionnel, il est greffé à la main !