campagne
- beacolbert
campagne
Est-ce qu'il y en a une à mettre de côté pour un concours ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: campagne
J'aime vraiment beaucoup la 1ère. Bien composée, angle de pdv original, lumière et couleurs en adéquation avec le sujet.
À côté, les autres font plus banales.
Celle du coquelicot aurait peut-être plus marqué si elle n'avait pas été présentée avec les deux autres qui sont un tout autre sujet.
À côté, les autres font plus banales.
Celle du coquelicot aurait peut-être plus marqué si elle n'avait pas été présentée avec les deux autres qui sont un tout autre sujet.
- Eric
Salut,
Même avis qu'Olivier j'aime beaucoup la première.
Pour le coquelicot, je le trouve trop centré et un peu trop saturé. Contrairement aux épis il manque de matière et de détails...
Même avis qu'Olivier j'aime beaucoup la première.
Pour le coquelicot, je le trouve trop centré et un peu trop saturé. Contrairement aux épis il manque de matière et de détails...
-
claudie
Du même avis qu'Olivier pour la 3ème photo qui aurait mérité d'être présentée seule .Moi j'aime bien ces cérales encore vertes , le coquelicot manque un peu de volume., est ce possible d'en noircir un peu les contours pour donner du relief?
Et autrement c'est la 2ème photo avec la symétrie des 2 maisons , les champs derrière et le ciel que va ma préférence !
Et autrement c'est la 2ème photo avec la symétrie des 2 maisons , les champs derrière et le ciel que va ma préférence !
- Bernard
Perso la 1, je la recadrerais un peu et je la réchauferrais comme ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.