monochrome
-
monochrome
Vos critiques sont les bienvenues
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: monochrome
J'aime bien, ça fait ambiance des images d'autrefois en N et B argentique. Peut-être seulement le ciel un peu blanc. Il y a peut-être moyen de faire ressortir la brume.
-
oui le ciel est blanc, mais justement à cause du brouillard, peut-être je dois accentué l’arrière plan ( les arbres à droite) ?
- Saint-Laurans
Belle ambiance. Pour ma pat, je n'accentuerais pas l'arrière-plan. J'aurais même tendance à penser que le sujet est trop accentué, j'aurais bien vu une ambiance brumeuse partout.
- Eric
Même avis qu'Olivier, je trouve qu'il y a trop de microcontrastes et de netteté sur les chevaux en opposition à l'ambiance brumeuse de l'arrière plan. Mais ça peux plaire aussi !
- Gunther
Idem que ci dessus. Je verrais plus ça en moins détaillé et plus brumeux.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
Pour moi, le sujet c’est les chevaux, pas la brume. Je vais essayé de faire une version « brumeuse » et voir ce que ça donne.
et merci pour tous vos commentaires
et merci pour tous vos commentaires
- beacolbert
J'arrive en retard ! Je trouve les chevaux trop foncés, même s'ils sont le sujet de la photo, je crois que je les préfèrerais plus intégrés dans le paysage.