monochrome

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

monochrome

Message par corinne »

Vos critiques sont les bienvenues :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: monochrome

Message par Alain HUET »

J'aime bien, ça fait ambiance des images d'autrefois en N et B argentique. Peut-être seulement le ciel un peu blanc. Il y a peut-être moyen de faire ressortir la brume.
corinne

Message par corinne »

oui le ciel est blanc, mais justement à cause du brouillard, peut-être je dois accentué l’arrière plan ( les arbres à droite) ?
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Belle ambiance. Pour ma pat, je n'accentuerais pas l'arrière-plan. J'aurais même tendance à penser que le sujet est trop accentué, j'aurais bien vu une ambiance brumeuse partout.
Eric

Message par Eric »

Même avis qu'Olivier, je trouve qu'il y a trop de microcontrastes et de netteté sur les chevaux en opposition à l'ambiance brumeuse de l'arrière plan. Mais ça peux plaire aussi !
Gunther

Message par Gunther »

Idem que ci dessus. Je verrais plus ça en moins détaillé et plus brumeux.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
corinne

Message par corinne »

Pour moi, le sujet c’est les chevaux, pas la brume. Je vais essayé de faire une version « brumeuse » et voir ce que ça donne.
et merci pour tous vos commentaires :)
beacolbert

Message par beacolbert »

J'arrive en retard ! Je trouve les chevaux trop foncés, même s'ils sont le sujet de la photo, je crois que je les préfèrerais plus intégrés dans le paysage.
Répondre