Tableau noir
- Saint-Laurans
Tableau noir
Encore merci à Claudie pour son initiative... découverte de plein de nouvelles pièces à explorer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eric
Re: Tableau noir
Ah oui, ça c'est presque une page d'histoire.....
-
Et quand on va avoir accès aux autres parties du hangar ...on va se régaler avec les fenêtres !
Effectivement prise sous cet angle dans ce garage , le tableau noir et le bazar qui traine ont une toute autre apparence , surtout avec ces couleurs !
Effectivement prise sous cet angle dans ce garage , le tableau noir et le bazar qui traine ont une toute autre apparence , surtout avec ces couleurs !
- Gunther
je n'ai pas vu ça dans mon périple. Dommage.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston
-
Et oui l'ancien maître d'école se serait déchaîné devant ce tableau noir !
- Saint-Laurans
C'était dans la ligne de bâtiments, parallèle au lac, derrière le bâtiment du nounours. Juste après qu'on se soit arrêtés pour photographier l'intérieur du grand hangar par l'interstice des portes.
- Gunther
OK, mais moi, je faisais des photos de l'autre coté !
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston