Couleurs d'été
- Eric
Couleurs d'été
Salut
Par ces belles journées pluvieuses, petit exercice de focus stacking en micro-studio à la maison avec les moyens du bord....
Par ces belles journées pluvieuses, petit exercice de focus stacking en micro-studio à la maison avec les moyens du bord....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Couleurs d'été
Belles couleurs, focus stacking très réussi.
Mais où as tu eu ça en cette saison ???.
Je suis plus réservé sur l'agencement des légumes, peut-être en a-t-il trop, peut-être que ça ne respire pas assez, mais je ne saurais pas te donner de conseils... c'est vraiment la partie la plus compliquée en nature morte.
Mais où as tu eu ça en cette saison ???.
Je suis plus réservé sur l'agencement des légumes, peut-être en a-t-il trop, peut-être que ça ne respire pas assez, mais je ne saurais pas te donner de conseils... c'est vraiment la partie la plus compliquée en nature morte.
-
claudie
Du même avis qu'Olivier .de très beaux légumes avec de magnifiques couleurs ..Sur le 1er ,le placement du poivron vert et jaune ne convient pas (me semble t il ) .Et dans le second ,c'est peut être la coupelle qui pourtant rappelle les couleurs qui les cache trop .Néanmoins un magnifique résultat !
-
corinne
focus stacking tres réussi, pas du tout sure de la compo, mais comme olivier, c’est la partie la plus cure : trop de legumes et trop amoncelé ?
-
Alain HUET
La procédure est très réussie avec de plus des belles couleurs. Perso je ne pense pas que tu aies voulu chercher à faire la composition artistique idéale mais plutôt à réussir ton focus stacking !
- Eric
Salut,
Oui c'était plus pour l'exercice technique que pour l'art....
Les légumes provenaient de la dernière récolte du jardin, mais ils sont maintenant consommés.....
J'avais fait deux autres essais, moins aboutis techniquement, je vous les mets quand même !
Oui c'était plus pour l'exercice technique que pour l'art....
Les légumes provenaient de la dernière récolte du jardin, mais ils sont maintenant consommés.....
J'avais fait deux autres essais, moins aboutis techniquement, je vous les mets quand même !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Étant sur mon téléphone, je ne peux pas bien me rendre compte de la réalisation technique. Mais ça, a l'air quand même très abouti.
-
Alain HUET
Rapport à la netteté générale, il me semble que effectivement tu as réussi à obtenir la perfection avec tes images présentées en 1er.
- mfbbb
Je préfère ces 2 dernières : moins raides ( cause courgettes ) et moins chargées sans la coupe .