Salut
4 photos faites à Tenerif, je voudrai en garder une pour la nature, mais je n'arrive pas à me décider.
Que c'est dur de trancher, j'en ai déjà éliminer pas mal, mais là j'aurai besoin d'un oeil extérieur....
merci
Ma contribution au réveil du Forum
- Eric
Ma contribution au réveil du Forum
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Ma contribution au réveil du Forum
Pour moi, la 1 et la 2 sont mes préférées.
La 1 du fait de ces petits buissons, devant, qui font une diagonale qui amène le regard à la ligne d'horizon, où il rebondit sur le bord droit pour attraper cette ligne d'horizon et repartir vers cette montagne, sujet principal. Et j'aime bien cette tâche blanche que forment les nuages à gauche.
La 2, pour ce sujet principal, la montagne, encadrée par les pans de roche des premiers plans latéraux, notre regard est bloqué et amené vers le sujet.
Mais choisir entre les 2 ensuite, je n'y arrive pas.
La 1 du fait de ces petits buissons, devant, qui font une diagonale qui amène le regard à la ligne d'horizon, où il rebondit sur le bord droit pour attraper cette ligne d'horizon et repartir vers cette montagne, sujet principal. Et j'aime bien cette tâche blanche que forment les nuages à gauche.
La 2, pour ce sujet principal, la montagne, encadrée par les pans de roche des premiers plans latéraux, notre regard est bloqué et amené vers le sujet.
Mais choisir entre les 2 ensuite, je n'y arrive pas.
- beacolbert
La 2 attire l'attention en première lecture, mais je préfère la 1, plus douce, plus légère.
- Bernard
Pour moi la 2.
La 1 a trop d'espace vide devant.
La 1 a trop d'espace vide devant.
-
J'aime beaucoup la 2 pour sa composition qui met en valeur l'arrière-plan