En attendant le bus

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Alain HUET

En attendant le bus

Message par Alain HUET »

Cette dame attend patiemment son bus, ça aurait pu être une diligence dans un autre siècle ...
Dans l'attente du bus format 1920.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Re: En attendant le bus

Message par claudie »

Jolie photo originale avec la déclinaison de t ous ces tons de bleu ...Je trouve dommage que les fenêtres ne soient pas prises en entier .Effectivement d'un autre siècle pour les habits de la dame !
beacolbert

Message par beacolbert »

J'aime vraiment beaucoup, les lignes droites font ressortir le sujet et il y a une belle harmonie de couleur.
Eric

Message par Eric »

Très belle harmonie de couleur et très graphique avec ces lignes dans tous les sens.
Perso j'aurais décentré la personne à la prise de vue, mais ça c'est le choix du photographe.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Pareil qu'Éric. Mais ça reste une belle image, originale.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

C'est aussi le reproche que je me fais mais après plusieurs essais de recadrage, c'est le seul qui me paraissait plausible car le reste de l'environnement était beaucoup moins épuré.
Eric

Message par Eric »

Alain HUET a écrit :
mer. 15 janv. 2025, 20:48
C'est aussi le reproche que je me fais mais après plusieurs essais de recadrage, c'est le seul qui me paraissait plausible car le reste de l'environnement était beaucoup moins épuré.
Oui c'est facile pour nous de critiquer, nous n'y étions pas pour faire la photo....
Répondre