la fille du grenier

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
beacolbert

la fille du grenier

Message par beacolbert »

Déjà vu, j'ai adouci l'ensemble, recadré...je n'ai pas beaucoup de temps ni d'inspiration !
301.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: la fille du grenier

Message par Alain HUET »

Dans le cadre créativité je trouve cette image originale. Le cadrage me semble parfait ainsi que la douceur des tons qui apportent de l'intrigue à cette "apparition".
Eric

Message par Eric »

Moi elle me fait un peu flipper, mais c'est donc que c'est réussi !
mfbbb

Message par mfbbb »

Je n'accroche pas et j'ai du mal à dire pourquoi ? Le NB qui est palot, mais c'est approprié au su jet fantomatique, tout simplement comme Eric elle me fait peur.....
Gunther

Message par Gunther »

Même pas peur de ce regard inquiétant et franchement inhumain. Je pense que l'ambiance falote va bien avec l'atmosphère et même qu'il la crée.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

J'aime beaucoup l'ambiance générale et le traitement. Mais il y a un truc bizarre au niveau du visage. Une sorte de dissymétrie. Ce serait une dissymétrie naturelle, ça ne me dérangerait pas, j'aime bien les visages atypiques, mais là, on dirait que c'est un traitement. C'est le cas ?
beacolbert

Message par beacolbert »

Pour Olivier, voici le détourage de la photo, le visage n'a pas été retouché, mais il n'est pas de face.
Aude détourage 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Message par claudie »

Il y a qq chose qui me dérange dans cette photo .le côté fantôme d'accord mais c'est l'inconsistance du corps , peut être parce que la chaise est droite et pas de biais comme la jeune femme ? Des photos créatives avec les photos prises depuis une terrasse avec les ombres , tu en avais plusieurs ! Et les auto portraits des 4 saisons aussi !
Bernard

Message par Bernard »

Dans l'image NB, le côté droit du dossier est devant l'épaule, alors que le côté gauche est derrière l'épaule mais vu comme le modèle est tourné, ce devrait être exactement l'inverse.
C'est comme cette forme géométrique impossible, notre cerveau (ce qui en reste) se perd.... :lol:
beacolbert

Message par beacolbert »

Pour le dossier de la chaise, c'est voulu parce que le personnage n'est pas seulement transparent, je l'ai voulu inconsistant, totalement immatériel. on verra bien, je ne risque ma vie sur ce coup là !!!
Pour Claudie, j'ai choisi cette photo parce que cela ne m'amuse pas de ressortir les mêmes photos et celle-ci, je ne l'ai jamais mise.
Répondre