défi créa

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

défi créa

Message par corinne »

coucou, j'aime bien cette photo, je peux la mettre en defi créa ou pour la couleur, merci pour vos critiques aussi
marseille miroir CM__8146.jpg
Après j'ai ces deux autres photos mais j'ai une préférence pour la deux
marseille-reflets-immeuble-FORUM-CM__8201.jpg
marseille-reflets-immeube-1-forum--1---CM__8200-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Re: défi créa

Message par claudie »

C'est une photo mystère pour moi la 1 , comme une devinette ! Je ne comprends pas ! Pas experte pour répondre à la question .
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Comme Claudie j'ai du mal à me projeter dans le cadre d'un défi créativité car je ne sais pas faire
Eric

Message par Eric »

Il me semble que le thème créatif fait plutôt habituellement référence au "photomontage".
Mais là franchement le cadrage de la première est très créatif . Déroutant certes, mais bravo pour le coup d'oeil.
Pour les deux autres, je préfère la dernière.
beacolbert

Message par beacolbert »

La première est déroutante, mais je n'accroche sur aucune.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Là, je n'accroche pas non plus. Ça fait un peu, je bidouille parce qu'on m'a demandé de faire un défi créa. Désolé, mais c'est ma première impression.
corinne

Message par corinne »

Saint-Laurans a écrit :
lun. 02 déc. 2024, 18:07
Là, je n'accroche pas non plus. Ça fait un peu, je bidouille parce qu'on m'a demandé de faire un défi créa. Désolé, mais c'est ma première impression.
il n’y a aucune bidouille, c’est brut de décoffrage
Patrick Rehault

Message par Patrick Rehault »

La première c'est Marseille, sur le vieux port ? Ils marchent la tête en bas, ces fadas...
corinne

Message par corinne »

Patrick Rehault a écrit :
mar. 03 déc. 2024, 15:52
La première c'est Marseille, sur le vieux port ? Ils marchent la tête en bas, ces fadas...
oui mdr et les deux autres aussi c'est Marseille
claudie

Message par claudie »

Eh bien justement ,je n'aurais pas été choquée que les immeubles soient à l'envers , la tête en bas de la roue pour la photo ! Mais ça ne va pas quand même ! Le côté créatif même via post traitement m'échappe totalement !
corinne

Message par corinne »

claudie a écrit :
mar. 03 déc. 2024, 21:31
Eh bien justement ,je n'aurais pas été choquée que les immeubles soient à l'envers , la tête en bas de la roue pour la photo ! Mais ça ne va pas quand même ! Le côté créatif même via post traitement m'échappe totalement !
il n’y a pas de post traitement, c’est le miroir sur le port de marseille, en fait j’ai pris la photo en visant le miroir regarde sur internet le port de marseille ;)
mfbbb

Message par mfbbb »

Oui c'est vrai j'en avais fait aussi vers les marchandes de poisson ...Mais je ne sais pas si c'est de la création c'est juste une prise de vue originale de l'existant ; enfin il me semble ...
Répondre