défi créa
-
corinne
défi créa
coucou, j'aime bien cette photo, je peux la mettre en defi créa ou pour la couleur, merci pour vos critiques aussi
Après j'ai ces deux autres photos mais j'ai une préférence pour la deux
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
claudie
Re: défi créa
C'est une photo mystère pour moi la 1 , comme une devinette ! Je ne comprends pas ! Pas experte pour répondre à la question .
-
Alain HUET
Comme Claudie j'ai du mal à me projeter dans le cadre d'un défi créativité car je ne sais pas faire
- Eric
Il me semble que le thème créatif fait plutôt habituellement référence au "photomontage".
Mais là franchement le cadrage de la première est très créatif . Déroutant certes, mais bravo pour le coup d'oeil.
Pour les deux autres, je préfère la dernière.
Mais là franchement le cadrage de la première est très créatif . Déroutant certes, mais bravo pour le coup d'oeil.
Pour les deux autres, je préfère la dernière.
- beacolbert
La première est déroutante, mais je n'accroche sur aucune.
- Saint-Laurans
Là, je n'accroche pas non plus. Ça fait un peu, je bidouille parce qu'on m'a demandé de faire un défi créa. Désolé, mais c'est ma première impression.
-
corinne
il n’y a aucune bidouille, c’est brut de décoffrageSaint-Laurans a écrit : ↑lun. 02 déc. 2024, 18:07Là, je n'accroche pas non plus. Ça fait un peu, je bidouille parce qu'on m'a demandé de faire un défi créa. Désolé, mais c'est ma première impression.
- Patrick Rehault
La première c'est Marseille, sur le vieux port ? Ils marchent la tête en bas, ces fadas...
-
corinne
oui mdr et les deux autres aussi c'est MarseillePatrick Rehault a écrit : ↑mar. 03 déc. 2024, 15:52La première c'est Marseille, sur le vieux port ? Ils marchent la tête en bas, ces fadas...
-
claudie
Eh bien justement ,je n'aurais pas été choquée que les immeubles soient à l'envers , la tête en bas de la roue pour la photo ! Mais ça ne va pas quand même ! Le côté créatif même via post traitement m'échappe totalement !
-
corinne
il n’y a pas de post traitement, c’est le miroir sur le port de marseille, en fait j’ai pris la photo en visant le miroir regarde sur internet le port de marseille
- mfbbb
Oui c'est vrai j'en avais fait aussi vers les marchandes de poisson ...Mais je ne sais pas si c'est de la création c'est juste une prise de vue originale de l'existant ; enfin il me semble ...