monochrome version brumeuse
-
monochrome version brumeuse
Je préfère largement cette version, à améliorer peut être ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: monochrome version brumeuse
Moi aussi, je préfère largement.
-
Je fais bien de vous écouter
après je ne sais pas si ça peut aller pour le national ?
après je ne sais pas si ça peut aller pour le national ?
-
C'est vrai il y a une atmosphère beaucoup plus interessante sur celle-ci
- mfbbb
plus naturel, mais pas nature....
-
- Eric
Salut
oui je trouve mieux aussi
Si on pinaille, j'aurais mis une progressivité à la brune,
moins sur l'arrière train du cheval de droite et un peu plus sur celui de gauche, pour que ça fasse encore plus naturel
(naturel / nature je crois qu'il y avait juste un jeu de mot !?)
oui je trouve mieux aussi
Si on pinaille, j'aurais mis une progressivité à la brune,
moins sur l'arrière train du cheval de droite et un peu plus sur celui de gauche, pour que ça fasse encore plus naturel
(naturel / nature je crois qu'il y avait juste un jeu de mot !?)
- Gunther
Sur cette image, il y a indéniablement une "vraie" atmosphère.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
- beacolbert
Pour moi, ce n'est pas une photo nature, la balle de foin a été faite par l'homme et amenée par l'homme, les chevaux ne sont pas "sauvages", en liberté...
J'ai renoncé à prévoir, (pour IP nature) la photo d'un chêne remarquable en forêt de Tronçais parce des branches, probablement cassées, avaient été coupées, ce qui implique une intervention humaine...
J'ai renoncé à prévoir, (pour IP nature) la photo d'un chêne remarquable en forêt de Tronçais parce des branches, probablement cassées, avaient été coupées, ce qui implique une intervention humaine...
- Gunther
Béa, il n'y a pas que les "concours" qui comptent. Cette photo est très belle, même si elle ne "répond" pas aux critères décidés par on ne sait qui.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
ce n’est pas pour le concours nature, c’est pour le monochrome nationalbeacolbert a écrit : ↑lun. 18 nov. 2024, 14:58Pour moi, ce n'est pas une photo nature, la balle de foin a été faite par l'homme et amenée par l'homme, les chevaux ne sont pas "sauvages", en liberté...
- Saint-Laurans
Et ça pourrait aussi n'être pour aucun concours et juste avoir un avis sur ses images. C'est aussi le principe du forum.
-
Exact , je partage complètement cet avis .À nouveau le forum sert essentiellement aux concours.Une pause dans l'attente d'un concours et après le forum repart de plus belle pour le concours suivant ...C'est vraiment dommage " partage ,critiques et analyse d'images " c'est le titre de la rubrique ...Alors les débutants n'osent rien mettre et encore moins les présente4 dans le cloud .
- Saint-Laurans
Mais toi, Claudie, faut oser, tu n'es plus débutante