L'horloge du hall
-
L'horloge du hall
Entre ces 3 versions il me semble que je préfère celle avec le personnage ??? Autre dilemne: couleur ou N & B Un grand merci pour vos avis !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: L'horloge du hall
Couleurs, sans hésitations pour moi. Les tons bleus et orange sont complètementaires, ça donne une magnifique harmonie de couleurs.
Après, j'aime bien les endroits sans personnages moi, mais ici, avec le personnage, ça rend bien aussi... donc pas de préférence.
Mais plutôt la 1 quand même.
Après, j'aime bien les endroits sans personnages moi, mais ici, avec le personnage, ça rend bien aussi... donc pas de préférence.
Mais plutôt la 1 quand même.
-
La couleur et avec l'horloge non centrée c'est parfait pour moi ! Le bonhomme cache l'a haute porte voûtée et les escaliers ( c'est dommage )! C'est une photo originale avec des couleurs qui le sont tout autant !
- Eric
Salut
Pour moi avec le personnage, ça donne une idée d'échelle et rend l'ensemble plus impressionnant.
Après entre couleur et N&B, mon coeur balance....
l'harmonie de couleur est parfaite, mais je trouve que le N&B avec le personnage est très beau aussi.
Sur le second le cadran blanc de l'horloge est un peu trop saturé je trouve, on ne voit plus le fin prolongement des aiguilles....
Pour moi avec le personnage, ça donne une idée d'échelle et rend l'ensemble plus impressionnant.
Après entre couleur et N&B, mon coeur balance....
l'harmonie de couleur est parfaite, mais je trouve que le N&B avec le personnage est très beau aussi.
Sur le second le cadran blanc de l'horloge est un peu trop saturé je trouve, on ne voit plus le fin prolongement des aiguilles....
- beacolbert
J'aime beaucoup la 4 dans sa sobriété, mais le cadran est flou.
- Gunther
Le sujet est intéressant et bien perçu. C'est épuré et riche en détails à la fois. Le personnage est fort utile pour "donner l'échelle". Si je devais en conserver qu'une, ce serait la 3
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais