Autres fenêtres

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
beacolbert

Autres fenêtres

Message par beacolbert »

11 bis.jpg
fenêtre forum.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
corinne

Re: Autres fenêtres

Message par corinne »

j’adore la première, de beaux effets
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Moi aussi, je préfère la première. Dans la seconde, les choses se mélangent dans le reflet. La première est plus lisible et vraiment très chouette.
Eric

Message par Eric »

sur ces deux là , la 1,
mais je préférais celle proposée dans ton précédent post, pour moi ici on voit trop la superposition par rapport a celle avec le garçon.
Mais c'est certainement ton choix et je ne le discute pas.
claudie

Message par claudie »

Préféŕence pour cette fenêtre dans les photos précéntes ...Là les superpositions sont trop visibles ...et en allant reconsulter la photo du garçon , je vois maintenant qu'il y a 2 fois le mème jeune homme ...des reflets utilisés également ...à ne plus savoir si ce sont des photos de rue comme intitulé ...ou l'effet de l'utilisation de glace ....pour moi , il fallait garder le charme et le mystère de la toute première fenêtre ...
Gunther

Message par Gunther »

Je partage l'avis de Claudie. La photo avec le "jeunot" était très intéressante, pour les deux de ce topic, c'est moins bien, surtout la seconde. Maintenant, c'est à toi de voir.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
mfbbb

Message par mfbbb »

D'accord avec Christian G.
beacolbert

Message par beacolbert »

la photo avec le garçon est ma préférée mais je testais vos avis sur ces 2 autres photos. il n'y a pas d'effets rajoutés, ce sont les monuments de l'autre côté de la rue qui se reflètent sur la vitre.
Répondre