sur ces deux là , la 1,
mais je préférais celle proposée dans ton précédent post, pour moi ici on voit trop la superposition par rapport a celle avec le garçon.
Mais c'est certainement ton choix et je ne le discute pas.
Préféŕence pour cette fenêtre dans les photos précéntes ...Là les superpositions sont trop visibles ...et en allant reconsulter la photo du garçon , je vois maintenant qu'il y a 2 fois le mème jeune homme ...des reflets utilisés également ...à ne plus savoir si ce sont des photos de rue comme intitulé ...ou l'effet de l'utilisation de glace ....pour moi , il fallait garder le charme et le mystère de la toute première fenêtre ...
Je partage l'avis de Claudie. La photo avec le "jeunot" était très intéressante, pour les deux de ce topic, c'est moins bien, surtout la seconde. Maintenant, c'est à toi de voir.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
la photo avec le garçon est ma préférée mais je testais vos avis sur ces 2 autres photos. il n'y a pas d'effets rajoutés, ce sont les monuments de l'autre côté de la rue qui se reflètent sur la vitre.