National FCD...
- mfbbb
National FCD...
Je pensais vous montrer ces photos demain soir, , mais nous ne nous verrons pas ..donc si vous pouvez me donner vos 2 préférées et faire vos commentaires : merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: National FCD...
Mes 2 préférées sont la 1 et la 3.
- Eric
Salut
La 3 sûr, après j'hésite entre 1 et 4 !
La 3 sûr, après j'hésite entre 1 et 4 !
- beacolbert
La 3, ensuite la 4.
- Gunther
La première photo est très intéressante, mais j'aimerais un traitement plus sombre de l'enemble..
La dernière (que certains nomment 4°) a un très beau cadrage et dégage une énergie telle qu'on semble entendre la musique. C'est pour moi la meilleure.
Les deux autres ' (2 et 3 ) sont également dignes d'intérêt, je dirais que la seconde a quelques défauts de cadrage, mais l'antépénultième gagnerait peut-être à ce que le visage soit un peu plus ciselé, voire tout simplement légèrement assombri pour qu'il se détache du fond.
La dernière (que certains nomment 4°) a un très beau cadrage et dégage une énergie telle qu'on semble entendre la musique. C'est pour moi la meilleure.
Les deux autres ' (2 et 3 ) sont également dignes d'intérêt, je dirais que la seconde a quelques défauts de cadrage, mais l'antépénultième gagnerait peut-être à ce que le visage soit un peu plus ciselé, voire tout simplement légèrement assombri pour qu'il se détache du fond.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston
-
Mon tiercé: 1-3-2 4! (la 1 car tout est parfait: cadrage, sujet, traitement, lisibilité ...) (la 3 car j'adore le contraste clair/foncé entre l'artiste et l'instrument et le rapprochement traduisant bien la complicité entre les 2) (la 2 pour sa netteté et son cadrage) (la 4 pour l'expression de la danseuse) .
- mfbbb
Pour Christian j'ai fait une version plus NB de la première: j'hésite j'aime bien la douceur de la première version ...
J'écarte la 2 c'est sûr.
Pour la pâleur du visage de la violoniste c'est un choix le voulais mettre en valeur l'instrument et suggérer la musicienne et essayer de l'intégrer à son violon.
La dernière me plait beaucoup et le visage traduit la force du flamenco...
Conclusion : je vais certainement choisir la 1 plus douce ou plu dure ? Et la violoniste telle qu'elle est pour présenter 2 photos d'un style différent .
Je garde le flamenco pour une autre occasion .
Merci à tous pour vos commentaires .
J'écarte la 2 c'est sûr.
Pour la pâleur du visage de la violoniste c'est un choix le voulais mettre en valeur l'instrument et suggérer la musicienne et essayer de l'intégrer à son violon.
La dernière me plait beaucoup et le visage traduit la force du flamenco...
Conclusion : je vais certainement choisir la 1 plus douce ou plu dure ? Et la violoniste telle qu'elle est pour présenter 2 photos d'un style différent .
Je garde le flamenco pour une autre occasion .
Merci à tous pour vos commentaires .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Perso je préfère vraiment la plus douce pour la 1 !
-
je suis très fan de la dernière, et j’aime bcp la. 2 et 3 malgrès leurs classicismes, et j’opte pour la 1plus sombre