Pour vous changer des Hourtiquets : La plage

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

Pour vous changer des Hourtiquets : La plage

Message par Eric »

Petite tentative de contre jour avant le coucher de soleil.....
web_DSC7900.jpg
web_DSC7901.jpg
web_DSC7903.jpg
web_DSC7906.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Re: Pour vous changer des Hourtiquets : La plage

Message par claudie »

Intéressant le reflet du soleil dans l'océan , puis dans descendant vers le haut de la bouteille , le verre de lunettes , puis les verres et la bouteille entière !
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Super rendu, j'aime beaucoup.
Saint-Laurans

Avec une préférence pour la dernière et notamment la bouteille.
Gunther

Message par Gunther »

En effet , cette série de photos prises à la plage au soleil couchant est très intéressante d'une part car c'est l'heure de l'apéritif et c'est toujours une heure que j'apprécie particulièrement, surtout les couleurs à dominante dorée sombre et l'influence du soleil qui transforme ces tableaux en ombres chinoises pour les humains et en éclats pour les verreries que ce soient les bouteilles ou les verres, nous offre un spectacle un peu magique. En ce qui me concerne, finalement, c'est lorsque le soleil n'est pas présent sur la photo que cela rend le mieux.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Saint-Laurans

En y rejetant un œil, je me demande si, finalement, je ne préfère pas l'avant dern2. Car si le rendu sur la bouteille est superbe sur la dernière, il n'est pas mal non plus sur l'avant dernière, mais il y a aussi le rendu sur le verre à gauche et la disposition des personnes et des objets qui g'fzit qu'elle "respire" plus que le dernière. Et puis, à droite toute, cette main qui tient le verre et qui apporte un plus.
claudie

Message par claudie »

Il y aurait peut être plus d'adeptes pour ce type de photo ...coucher de soleil à la plage vu dans le prisme de verres et de bouteilles que les nuits étoilées ! C'est une réussite ce contre jour en effet !
Répondre