Voeux 2021

Bêtisier, blagues, défouloir...
Répondre

Laquelle de ces version vous déplait le moins ?

Le sondage s’est terminé le lun. 04 janv. 2021, 12:47

La version 01
0
Aucun vote
La version 02
1
17%
La Version 03
3
50%
La version 04
2
33%
 
Nombre total de votes : 6
Avatar du membre
Gunther
Messages : 714
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Voeux 2021

Message par Gunther »

Le contexte : la météo n'incite pas à sortir. Je m'emmm...e ou comme on dit plus correctement, j'ai du temps libre !
Mon idée: à partir d'une même photo, réaliser plusieurs versions de voeux, pas tous "politiquement corrects".
Outils utilisés: Affinity, Dxo PhotoLab 4, Nik Analog,Photoscape X gratos. J'aurais pu réaliser ça aussi avec la dernière version Patchwork d'Explore photo, mais j'avais déjà avancé par d'autres procédés.
Voici les 4 versions actuelles :
Voeupluvieu01-1020px.jpg
Voeupluvieu002-1020px.jpg
Voeupluvieu003-1020px.jpg
Voeupluvieu004-1020px.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie
Messages : 994
Enregistré le : ven. 27 mars 2020, 23:46

Re: Voeux 2021

Message par claudie »

Super !merci Christian !tu n'es pas la seul à trouver le temps long dedans et sans voir grand monde. Bravo pour tes cartes de voeux et les textes !
Le 25 de retour du Lot et trouvant le temps long sur l'autoroute comme passagère..J'ai tenté des photos derrière le pare-brise sous la pluie, le soleil couchant...tout cela avec mon smartphone et avec un peu de snapseed..Mais sans talent, ça ne donne rien...!!
Il faudrait une rubrique ratages !je pourrai amuser la galerie.
Avatar du membre
Bernard
Messages : 630
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 18:48

Re: Voeux 2021

Message par Bernard »

La rubrique ratages pourrait être une bonne idée, mais cela va engorger très très vite de forum. Le talent c'est une chose, mais le travail est absolument indispensable.
Même les plus grands photographes étaient loin de faire un chef d’œuvre à chaque déclenchement.
C'est vrai en photo mais aussi dans toutes les formes d'expression la peinture, le dessin, la cuisine....
Alain HUET
Messages : 765
Enregistré le : mar. 15 déc. 2020, 01:13

Re: Voeux 2021

Message par Alain HUET »

Merci Christian pour ces voeux encorageants ! Un beau travail de mise en page et toujours plein d'idées. Bravo et tous nos Voeux à toi aussi et ta famille. Tiens bon le parapluie et surtout bonne santé !
Répondre