Suite « encore un cheval »
j’ai refait un cadrage plus serré, et mis plutôt en couleur, après peut-être un peu trop sombre ?
encore un cheval bis
-
corinne
encore un cheval bis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Alain HUET
Re: encore un cheval bis
Perso je garderai ce clair obscur tel quel c'est ce qui fait la beauté de cette image même si le cadrage est conventionnel
- LiseChazot
J'aime le cadrage et beaucoup l'ambiance qu'il se dégage de ce portrait. Top, Bravo à toi Corinne
- Eric
Non justement c'est original et beau par ce que c'est sombre...
d’ailleurs le fond plus clair sur le haut et la gauche de la tête de l'animal m'accroche un peu trop l'oeil à mon goût...
J'ai l'impression que tu as voulu éclaircir la tête du cheval et ça a aussi éclairci le fond.
Donc pour moi je préfèrerais que ces tâches claires soient légèrement assombries et ça serait nickel, j'aime beaucoup l'ambiance.
Gilbert râlera si il faut la tirer mais c'est pas grave....
d’ailleurs le fond plus clair sur le haut et la gauche de la tête de l'animal m'accroche un peu trop l'oeil à mon goût...
J'ai l'impression que tu as voulu éclaircir la tête du cheval et ça a aussi éclairci le fond.
Donc pour moi je préfèrerais que ces tâches claires soient légèrement assombries et ça serait nickel, j'aime beaucoup l'ambiance.
Gilbert râlera si il faut la tirer mais c'est pas grave....
- Saint-Laurans
Tout pareil qu'Éric.
- beacolbert
Superbe !