PLUME

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

PLUME

Message par corinne »

Ça faisait un moment que je voulais photographier une plume et voilà s'est fait, j'ai essayé de comprendre un peu les courbes de transfert de dégradé et j'ai eu ce résultat vous en pensez quoi ?
PLUME-FORUM-1---7L2A9395.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: PLUME

Message par Alain HUET »

je trouve le rendu très bien. Cependant le cadrage très rectiligne et horizontal bien que certainement fait exprès me gêne un peu car il enlève du dynamisme et de la légèreté à cette plume
Eric

Message par Eric »

Pour m’être confronté au sujet pendant le Covid (on faisait avec ce qu'on avait) Je trouve le résultat très réussi.
Oui c'est rectiligne mais j'ai bien cet effet de miroir.

Seul dommage c'est que la hampe soit coupée à gauche, mais je suppose que c'est pour cacher le support.
corinne

Message par corinne »

Eric a écrit :
dim. 01 déc. 2024, 23:12
Pour m’être confronté au sujet pendant le Covid (on faisait avec ce qu'on avait) Je trouve le résultat très réussi.
Oui c'est rectiligne mais j'ai bien cet effet de miroir.

Seul dommage c'est que la hampe soit coupée à gauche, mais je suppose que c'est pour cacher le support.
et oui ;)
beacolbert

Message par beacolbert »

Beau résultat, mais l'ensemble est un peu raide, cela passerait peut-être mieux en vertical.
corinne

Message par corinne »

beacolbert a écrit :
lun. 02 déc. 2024, 00:24
Beau résultat, mais l'ensemble est un peu raide, cela passerait peut-être mieux en vertical.
oui j’y ai pensé de passer en vertical, et aussi faire un fond noir pour la plume blanche et un fond blanc pour la plume noire à triturer encore 🤣
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Techniquement, c'est réussi, lumière, contrastes. Enfin, je trouve. C'est plus sur la composition qu'il faudrait travailler.
Répondre