Hourtiquets, encore...
- Patrick Rehault
Hourtiquets, encore...
Quelques petits formats carrés, ombre, lumières, lignes et courbes...
Quel bric à brac !
Quel bric à brac !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Hourtiquets, encore...
Très chouette, les formats carrés. Beaux traitements. Ça donne envie d'y revenir.
- Gunther
Pas mal en effet et surtout le traitement de la couleur qui est juste ce qu'il faut pour ne pas dénaturer l'ambiance.
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
- Edward Weston
- Eric
C'est peu ambiance apocalypse.....
-
Le traitement des couleurs et la netteté des images donnent du volume , du relief et une impression de vision en 3 D ( je ne trouve pas l'expression peut être évidente qui conviendrait ).Effectivement le format carré apporte un plus ...
- Saint-Laurans
Je reviens sur la 1ère, avec cette sphère rouge dans les pneus. Si j'aime toutes ces images, celle-ci est ma préférée avec ces trois pointes de couleur (la paroi bleue pale de la cloison verticale, la petite bande jaune du haut et la boule rouge) dans une ambiance quasi monochrome.
J'avais repéré ce truc et je l'ai photographié aussi, avec beaucoup moins de réussite.
J'avais repéré ce truc et je l'ai photographié aussi, avec beaucoup moins de réussite.
-
- Eric
Salut
Juste une remarque, mieux vaut éviter de publier cette dernière photo avec l'inscription du panneau à gauche.
Désolé, elle était très sympa !
A+
Eric
Juste une remarque, mieux vaut éviter de publier cette dernière photo avec l'inscription du panneau à gauche.
Désolé, elle était très sympa !
A+
Eric
-
Pas de risque , pas plus loin que ce forum...mais si il faut , je supprime !