Quadrimage
- beacolbert
Quadrimage
C'est plus de l'humour que du grand art ! Le titre : les histoires d'amour finissent mal, en général.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Bernard
Re: Quadrimage
Je vois bien l'idée, mais la 3ième me paraît hors sujet par rapport aux trois autres : on passe de 2 voies à une seule pour revenir à 2.
Peut être inverser les 2 dernières, il y a eu séparation donc il ne reste qu'une voie ???
Les panneaux indispensables ??
Peut être inverser les 2 dernières, il y a eu séparation donc il ne reste qu'une voie ???
Les panneaux indispensables ??
- mfbbb
Moi j'ai du mal à suivre : pas tout compris ?? Par contre les gris du bitume seraient uniformiser ou à présenter du plus clair au plus foncé ....
-
Comme Bernard, j'enlèverai les panneaux les flèches pouvant suffire à elles-même. Uniformiser le bitume ce serait bien pour la cohérence!
- beacolbert
C'était un essai vite fait, comme je le trouvait un peu simpliste au niveau photographique, je n'avais pas vraiment l'intention de le présenter, ce qui explique le manque de soin d ela photo par elle-même. Si je le présente, ce sera un peu mieux fait.
-
Que le bitume ne soit pas uniforme n'est pas dérangeant , après tout sur les routes il y a des parties refaites d-'autres non ! Les panneaux de la 3 ne vont pas ,prendre par ex celui de la 4 à droite ..et pour la dernière 2 panneaux ...style sens interdit à droite et voie sans issue à gauche ...
- beacolbert
Bonnes idées de Claudie mais entre temps, j'ai trouvé autre chose de plus artistique à mettre en quadrimage. Suite au prochain épisode...