Quadrimage

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
beacolbert

Quadrimage

Message par beacolbert »

C'est plus de l'humour que du grand art ! Le titre : les histoires d'amour finissent mal, en général.
forum 1.jpg
forum 2.jpg
forum 3.jpg
forum 4.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bernard

Re: Quadrimage

Message par Bernard »

Je vois bien l'idée, mais la 3ième me paraît hors sujet par rapport aux trois autres : on passe de 2 voies à une seule pour revenir à 2.
Peut être inverser les 2 dernières, il y a eu séparation donc il ne reste qu'une voie ???
Les panneaux indispensables ??
mfbbb

Message par mfbbb »

Moi j'ai du mal à suivre : pas tout compris ?? Par contre les gris du bitume seraient uniformiser ou à présenter du plus clair au plus foncé ....
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Comme Bernard, j'enlèverai les panneaux les flèches pouvant suffire à elles-même. Uniformiser le bitume ce serait bien pour la cohérence!
beacolbert

Message par beacolbert »

C'était un essai vite fait, comme je le trouvait un peu simpliste au niveau photographique, je n'avais pas vraiment l'intention de le présenter, ce qui explique le manque de soin d ela photo par elle-même. Si je le présente, ce sera un peu mieux fait.
claudie

Message par claudie »

Que le bitume ne soit pas uniforme n'est pas dérangeant , après tout sur les routes il y a des parties refaites d-'autres non ! Les panneaux de la 3 ne vont pas ,prendre par ex celui de la 4 à droite ..et pour la dernière 2 panneaux ...style sens interdit à droite et voie sans issue à gauche ...
beacolbert

Message par beacolbert »

Bonnes idées de Claudie mais entre temps, j'ai trouvé autre chose de plus artistique à mettre en quadrimage. Suite au prochain épisode...
Répondre