le guitariste
- beacolbert
le guitariste
Est-ce qu'il y en a une qui "sort" du lot ? J'ai du mal à me rendre compte.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: le guitariste
En faisant défiler les 4 ,c'est la dernière que je trouve la mieux (maisc'est mon goût ).Car sur la 1ère on ne comprend pas bien (si il y a 2 photos ) reflets dans deuxième partie de vitre .La dernière étagères de livres trop au dessus de la tête du guitariste ...
-
Je trouve la 1ère interessante justement par le contraste entre l'ambiance intérieure et l'extérieur à l'atmosphère plutôt froide voire lugubre. Sur la 2ème à mon avis on ne voit plus ce contraste car l'extérieur est trop rogné.
Par contre peut-être estomper légèrement (sans les supprimer) le blanc des petites taches rondes qui attirent un peu trop l'attention
Par contre peut-être estomper légèrement (sans les supprimer) le blanc des petites taches rondes qui attirent un peu trop l'attention
- mfbbb
Moi la 3 plus lisible que la 1 qui en effet donne l'impression de 2 photos juxtaposées , moins de choses dérangeantes sur la vitre et guitariste en pleine action.
- Bernard
pour moi la 4
- Eric
Salut
Les avis sont très divers et donc je vais ajouter le mien pour ajouter à la confusion : 1 et 4
La 1 pour justement le contraste entre les 2 cotés qui font se demander si c'est une photo unique ou un montage avec la dichotomie intérieur/extérieur !
La 4 parce que ! peut être pour le cadrage symétrique et le traitement du N&B. Musique lecture, elle respire la tranquillité je trouve.
Les avis sont très divers et donc je vais ajouter le mien pour ajouter à la confusion : 1 et 4
La 1 pour justement le contraste entre les 2 cotés qui font se demander si c'est une photo unique ou un montage avec la dichotomie intérieur/extérieur !
La 4 parce que ! peut être pour le cadrage symétrique et le traitement du N&B. Musique lecture, elle respire la tranquillité je trouve.
- beacolbert
Merci. pour la 1, pas de montage, l'emplacement ou traitement différent.