Crèpe japonaise

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Alain HUET

Crèpe japonaise

Message par Alain HUET »

Encore une scène de rue. Dans la grande banlieue de Tokyo, une crèperie française. 2 Jeunes japonais testent. Prudemment, ils ont acheté 1 seule crepe pour 2. Elle, pas du tout convaincue...mais lui il aurait bien gouté visiblement.
Crèpe japonaise format 1920.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
beacolbert

Re: Crèpe japonaise

Message par beacolbert »

Pour moi, il y a trop de choses, peut-être enlever la partie de gauche pour garder l'harmonie des couleurs devant la porte verte...
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Ce n'est pas une photo de concours, c'est sur. Si j'enlève la partie de gauche on ne vois plus l'enseigne de la creperie et ça retire le sujet de l'image. C'est vrai ça ne saute pas forcément aux yeux.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Je ne sais pas trop quoi dire. Sans ton "histoire", la photo est presque banale. Avec ton histoire, elle prend une autre dimension et devient beaucoup plus intéressante.
Alors, pour cette raison, ça n'est pas un photo de concours, certes. Mais on s'en fout. On n'est pas sur ce forum que pour montrer des photos de concours.
Eric

Message par Eric »

Effectivement l'histoire fait la photo dans ce cas.
mfbbb

Message par mfbbb »

Eh oui le mot crêpe est le seul que nous comprenions et il fait l'histoire ; ces photos sont en effet des photos de voyage et de témoignage et elles sont aussi importantes que les photos de concours.
Répondre