Saké

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Alain HUET

Saké

Message par Alain HUET »

Les gamins sont assis au pied d'un véritable trésor...des dizaines de fûts de saké ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Re: Saké

Message par claudie »

Ah mais décidémment , tu photographies encore " un distributeur à boissons ! Dommage qu'il ait fallu que tu prennes de loin pour contenir cet immense présentoir de fûts ,les enfants sont tout petits ...mais j'aime bien !
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Le sujet est intéressant, mais je reste sur ma faim. Je ne sais pas pourquoi. Et je n'aurais certainement pas fait mieux.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

L'idéal aurait été que les enfants soient plus présents au 1er plan, plus distants des fûts, peut-être aussi une prise en contre-plongée mais j'ai déjà eu du mal à n'avoir aucun passant parasite. ça restera un instantané ! J'aurais pu demander aux enfants de se déplacer mais je ne parle pas un mot de japonais !!!
Eric

Message par Eric »

Salut
C'est mes yeux ou j'ai l'impression que la photo présente un défaut de coussinet sur sa longueur !?
Alain HUET

Message par Alain HUET »

En fait le bâtiment est bien incurvé. Je n'ai pas cherché à le redresser et par manque de recul la photo est un peu trop serrée sur les bords.
mfbbb

Message par mfbbb »

Moi je reste plutôt sur ma soif !!!! Comme les autres photo de témoignage et il en faut ! merci
Répondre