monochrome train

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

monochrome train

Message par corinne »

petit essai de texture
train-sri-lanka_MG_3292.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saint-Laurans

Re: monochrome train

Message par Saint-Laurans »

Je suis moins fan, je ne sais pas pourquoi. J’aime beaucoup, la texture apporte beaucoup et sans ça ce serait peut-être banal.Donc est-ce que la texture n’est pas le sujet finalement.
C’est exagéré, mais je ressens la texture comme un « cache misère « . Et si je me permets de te dire ça, en espérant que tu ne le prennes pas mal, c’est que je connais bien le sujet, je m’en sers souvent, j’ai pas mal de misères à cacher. C’est peut être d’ailleurs pour ça que ça me fait cet effet. Après, ça se tente, parce qu’elle est très agréable à regarder et que le seul truc qui compte, c’est le résultat final et ce que ça nous procure, quelle que soit la méthode utilisée pour arriver au résultat.
corinne

Message par corinne »

tkt je vais pas le prendre mal, après je n’ai pas fini de « triturer » la photo, mais c’est vrai, dans le fond la photo est banale, bises ;)
Eric

Message par Eric »

Et pourquoi pas un léger sépia sur celle-ci.
Tant qu'à la vieillir va au bout !
Patrick Rehault

Message par Patrick Rehault »

Si l'effet, même un peu exagéré, met en valeur ce que la photo a de bon, pourquoi se priver ?
beacolbert

Message par beacolbert »

J'aime bien mais je la trouve penchée ...
Bernard

Message par Bernard »

Comme Béa : ça penche !!
Répondre