MELIMELO 3

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

MELIMELO 3

Message par corinne »

une petite dernière maison sans conviction pour le concours nature
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claudie

Re: MELIMELO 3

Message par claudie »

bonjour,je croyais que pour les photos "nature "il ne fallait pas de traces de constructions ....
corinne

Message par corinne »

pas maison il faut lire photo 🤣
Eric

Message par Eric »

Très belles couleurs. Perso, je déboucherais très légèrement le 1er plan, mais ça c'est toi qui choisi !
corinne

Message par corinne »

je vais voir ce que ça donne,en tout cas merci pour ta critique
beacolbert

Message par beacolbert »

Jolie photo...sans plus, pour moi. Un peu trop sombre, pas vraiment une photo de nuit (peut-être en N et B ?), ciel pas vraiment rougeoyant, les arbres, que, moi, je vois en premier, avant le ciel, ne sont pas vraiment remarquables pour le côté "ombre chinoise". Comme tu fais des photos extraordinaires, je pense que tu ne prendras pas mal mes commentaires !
claudie

Message par claudie »

pardon Corinne ! Je viens pourtant de changer de lunettes et je ne distinguais pas la masse sombre presqu'au milieu de la photo et je croyais que c'était une maison comme indiqué dans le titre !En agrandissant (et pourtant je suis sur mon ordinateur ) je viens d'identifier un plan d'eau. Photo un peu sombre . Le forum permet aussi de montrer des photos pas seulement et exclusivement destinées aux concours ...
corinne

Message par corinne »

beacolbert a écrit :
dim. 01 oct. 2023, 00:21
Jolie photo...sans plus, pour moi. Un peu trop sombre, pas vraiment une photo de nuit (peut-être en N et B ?), ciel pas vraiment rougeoyant, les arbres, que, moi, je vois en premier, avant le ciel, ne sont pas vraiment remarquables pour le côté "ombre chinoise". Comme tu fais des photos extraordinaires, je pense que tu ne prendras pas mal mes commentaires !
non ne t’inquiètes pas, c’est fait pour ça, le forum, justement, pour avoir des avis, mais comme je le disais au départ, pas convaincue. bisouxxxx
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Même avis que Béa. Le ciel est beau, mais je partage tes doutes sur le concours nature.
corinne

Message par corinne »

Saint-Laurans a écrit :
dim. 01 oct. 2023, 11:35
Même avis que Béa. Le ciel est beau, mais je partage tes doutes sur le concours nature.
oui moi aussi j’avais des doutes
Répondre