MELIMELO 3
-
MELIMELO 3
une petite dernière maison sans conviction pour le concours nature
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: MELIMELO 3
bonjour,je croyais que pour les photos "nature "il ne fallait pas de traces de constructions ....
-
pas maison il faut lire photo
- Eric
Très belles couleurs. Perso, je déboucherais très légèrement le 1er plan, mais ça c'est toi qui choisi !
-
je vais voir ce que ça donne,en tout cas merci pour ta critique
- beacolbert
Jolie photo...sans plus, pour moi. Un peu trop sombre, pas vraiment une photo de nuit (peut-être en N et B ?), ciel pas vraiment rougeoyant, les arbres, que, moi, je vois en premier, avant le ciel, ne sont pas vraiment remarquables pour le côté "ombre chinoise". Comme tu fais des photos extraordinaires, je pense que tu ne prendras pas mal mes commentaires !
-
pardon Corinne ! Je viens pourtant de changer de lunettes et je ne distinguais pas la masse sombre presqu'au milieu de la photo et je croyais que c'était une maison comme indiqué dans le titre !En agrandissant (et pourtant je suis sur mon ordinateur ) je viens d'identifier un plan d'eau. Photo un peu sombre . Le forum permet aussi de montrer des photos pas seulement et exclusivement destinées aux concours ...
-
non ne t’inquiètes pas, c’est fait pour ça, le forum, justement, pour avoir des avis, mais comme je le disais au départ, pas convaincue. bisouxxxxbeacolbert a écrit : ↑dim. 01 oct. 2023, 00:21Jolie photo...sans plus, pour moi. Un peu trop sombre, pas vraiment une photo de nuit (peut-être en N et B ?), ciel pas vraiment rougeoyant, les arbres, que, moi, je vois en premier, avant le ciel, ne sont pas vraiment remarquables pour le côté "ombre chinoise". Comme tu fais des photos extraordinaires, je pense que tu ne prendras pas mal mes commentaires !
- Saint-Laurans
Même avis que Béa. Le ciel est beau, mais je partage tes doutes sur le concours nature.
-
oui moi aussi j’avais des doutesSaint-Laurans a écrit : ↑dim. 01 oct. 2023, 11:35Même avis que Béa. Le ciel est beau, mais je partage tes doutes sur le concours nature.