Salut
J'ai ré-essayé le focus stacking, cette fois en extérieur, beaucoup de déchet à cause des mouvements d'air, mais quelques images valables au final, bien qu'encore très perfectibles.
J'ai conservé les arrières plans flous.
Essai de Focus Staking
- Eric
Essai de Focus Staking
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- beacolbert
Re: Essai de Focus Staking
Beau résultat, sur la 1, la fleur est complète et le gris du gravier la met en valeur.
-
Alain HUET
La 1 aussi pour son arrière-plan plus neutre et flou qui fait vraiment ressortir le sujet
-
claudie
Super ! et réponse à ma question ,on peut faire du focus stacking en extérieur ! vivement une rappel pour une petite sortie de stage et expérimentation !
la 1ère est très bien (pour les raisons invoquées par Béatrice et Alain.Mais je préfère la 3 car on ne distingue pas le carrelage .
la 1ère est très bien (pour les raisons invoquées par Béatrice et Alain.Mais je préfère la 3 car on ne distingue pas le carrelage .
- Saint-Laurans
Comme les autres, la 1 pour le fond... ça aurait mérité un canson noir derrière, en fond 
- Eric
Effectivement, en plus je crois que j'en ai !
Ce sera pour l'année prochaine maintenant....
Ce sera pour l'année prochaine maintenant....
- Bernard
Oui Claudie on peut faire du focus stacking en extérieur mais il ne faut pas de vent et des fleurs rigides !!
Un préférence pour la 1.
Un préférence pour la 1.