Ca roule j'hésite aussi...
- mfbbb
Ca roule j'hésite aussi...
...2 parmi ces 3 ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Ca roule j'hésite aussi...
Pour moi, les deux dernières. Mais peut être est-ce parce que je connais trop la première.
- Eric
Salut
Je préfère la dernière
Je préfère la dernière
- Gunther
Difficile de choisir, car chacune est intéressante par certains aspects. La première, "ça roule", c'est une façon de nous "rouler" car l'engin semble hors d'état de rouler "en l'état", j’aime sa tonalité, peut-être une légère dé saturation la mettrait plus dans l'ambiance recherchée
La seconde ne me parle absolument pas, mais alors pas du tout.
La dernière est intéressante au niveau de l'interprétation. Le jeune homme roule pour l'instant en espérant que sa tentative de drague soit réussie et qu'il se dise alors : "ça roule !".
Bref pour moi, soit la un, soit la trois.
La seconde ne me parle absolument pas, mais alors pas du tout.
La dernière est intéressante au niveau de l'interprétation. Le jeune homme roule pour l'instant en espérant que sa tentative de drague soit réussie et qu'il se dise alors : "ça roule !".
Bref pour moi, soit la un, soit la trois.
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
-
La dernière pour l'intrigue
- beacolbert
La dernière, pour le "ça roule" en plusieurs interprétations et pour les couleurs chatoyantes.