Salut
je viens de déterrer quelques images prises il y a quelques moi, pour un petit travail sur les lumières de nuit....
Voici donc une petite série à regarder et évaluer dans son ensemble....je ne cherche pas de classement, juste un avis.
A bientôt
Lumières d'un soir de fin d'été
- Eric
Lumières d'un soir de fin d'été
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- beacolbert
Re: Lumières d'un soir de fin d'été
Ma préférence va à la 2 qui est intimiste, avec juste la terrasse éclairée. La dernière est plus banale, pour moi. Pas de classement mais un début et une fin !
-
Je préfère celles où les façades des immeubles sont éclairées plutôt que les terrasses .Donc les 3 dernières me plaisent davantage ...Tu dois avoir matière pour 2 séries différentes quant aux éclairages !
-
Je préfère les 3 dernières pour leur lumière et leur netteté. La 1 me parait un peu surex sur les personnages assis. La 2 est effectivement plus intimiste mais je trouve que le 1er plan "mange" trop les personnes assises à droite. Il aurait fallu tailler le buisson de 50 cm !!!
- Saint-Laurans
Pour un ensemble, je trouve la 1 e la 2 répétitives, presque identiques. Il pourrait y avoir une narration, comme si on se rapprochait du sujet en partant de la première vers la dernière, mais l'avant-dernière est différente et casse un peu le rythme, je trouve.
- mfbbb
Désolée mais j'ai du mal avec les photos avec beaucoup de " choses " à voir ,, c'est perso ...donc, l'avant dernière, certes différente me plait davantage !
- Saint-Laurans
Je suis d'accord. Mais là, comme c'était présenté comme un ensemble, j'ai pris en compte la cohérence de l'ensemble, sans faire de hiérarchie entre les photos.