Trituration d'image

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

Trituration d'image

Message par Eric »

Salut
J'ai joué un peu, je garde ou je jette ?
_DSC9195_01_gmc_gmp_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saint-Laurans

Re: Trituration d'image

Message par Saint-Laurans »

Peut être que je la regarde sur un écran trop petit, mais ça me semble un peu fouillis. Et pourtant, j'adore le sujet 😉
claudie

Message par claudie »

Je suis sûre que tu en as d'autres de manifestation ou de celle là même ou d'une autre .Et le netb sied bien à ce genre de sujet ...
mfbbb

Message par mfbbb »

Pour moi trop de choses et je fais une fixation sur la clim je ne vois plus qu'elle !
Eric

Message par Eric »

Exact pour le trop grand nombre de chose, je l'avais noté aussi, mais j'aimais bien les contrastes de couleurs et de couvres chef entre les 5 personnages principaux
juste pour le fun et l'exercice, j'ai supprimé la clim et un ou deux truc, resserré un peu le cadre et déssaturé le second plan.
Sans ambition, est-ce un peu plus lisible ? Pas d'inquiétude je ne la garderai pas c'est juste pour l'exercice...
_DSC9195_01_gmc_gmp_dst2_web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

C'est vrai que la clim ça gênait et du coup la "pureté" du flou autour de l'image renforce bien le sujet (sauf à gauche où la masse jaune est encore un peu trop présente)
mfbbb

Message par mfbbb »

Ah c'est beaucoup mieux à mon gout , le regard ( le mien ...) va sur les personnages ; peut être retailler l'image à gauche pour diminuer la masse dont parle Alain ? Pourquoi pas une IP ...
Répondre