Salut
J'ai joué un peu, je garde ou je jette ?
Trituration d'image
- Eric
Trituration d'image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Trituration d'image
Peut être que je la regarde sur un écran trop petit, mais ça me semble un peu fouillis. Et pourtant, j'adore le sujet
-
Je suis sûre que tu en as d'autres de manifestation ou de celle là même ou d'une autre .Et le netb sied bien à ce genre de sujet ...
- mfbbb
Pour moi trop de choses et je fais une fixation sur la clim je ne vois plus qu'elle !
- Eric
Exact pour le trop grand nombre de chose, je l'avais noté aussi, mais j'aimais bien les contrastes de couleurs et de couvres chef entre les 5 personnages principaux
juste pour le fun et l'exercice, j'ai supprimé la clim et un ou deux truc, resserré un peu le cadre et déssaturé le second plan.
Sans ambition, est-ce un peu plus lisible ? Pas d'inquiétude je ne la garderai pas c'est juste pour l'exercice...
juste pour le fun et l'exercice, j'ai supprimé la clim et un ou deux truc, resserré un peu le cadre et déssaturé le second plan.
Sans ambition, est-ce un peu plus lisible ? Pas d'inquiétude je ne la garderai pas c'est juste pour l'exercice...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
C'est vrai que la clim ça gênait et du coup la "pureté" du flou autour de l'image renforce bien le sujet (sauf à gauche où la masse jaune est encore un peu trop présente)
- mfbbb
Ah c'est beaucoup mieux à mon gout , le regard ( le mien ...) va sur les personnages ; peut être retailler l'image à gauche pour diminuer la masse dont parle Alain ? Pourquoi pas une IP ...