Oui, fin.. parce que samedi, je me suis lâché, mais il ne faudrait pas lasser.
Toutes ont été faites au smartphone, au fait, et passées par l'appli Snapseed (dispo sur Android, mais sur iOs, je n'en sais rien).
Hourtiquets fin
- Saint-Laurans
Hourtiquets fin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Hourtiquets fin
Sur la 1ère j'aime beaucoup la transparence du tissu qui pend. La 2ème, bien que l'on connaisse déjà le sujet est toujours aussi étonnante à regarder
- Eric
Salut
Je sais que tu n'es pas adepte du conformisme, j'aime beaucoup la seconde mais j'aurai redressé les perspectives verticales pour amplifier le caractère géométrique de la composition et ces lignes de fuite qui envoient plein fer sur le tag.....
Je sais que tu n'es pas adepte du conformisme, j'aime beaucoup la seconde mais j'aurai redressé les perspectives verticales pour amplifier le caractère géométrique de la composition et ces lignes de fuite qui envoient plein fer sur le tag.....
- Saint-Laurans
C'est ce que je me suis dit après l'avoir postée, pour les perspectives. Un oubli, je pense.
- beacolbert
Je préfère la 1
-
Les 2 sont très bien et surtout je l'espère pas la fin de ces séries aux Hourtiquets !
- mfbbb
La 2 en NB pourrait faire défi polar ?