20231001_162440-01-01-01_copy_1440x1648.jpg
série fenêtre netb
-
claudie
série fenêtre netb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- beacolbert
Re: série fenêtre netb
Je suis gênée par les verticales non parrallèles qui pourrait se corriger avec l'outil "perspective", mais il manque de l'espace à gauche. A l'extérieur , trop de lumière pour profiter de la maisonnette. Le sujet est très sympa, le reflet du paysage dans la vitre est bien vu et donne une belle perspective, le relief des murs rend vraiment bien, à refaire un jour un peu plus gris !
-
Alain HUET
Une belle photo mais malheureusement un peu cramée au centre...à moins que tu puisses la corriger si c'est du RAW. Personnellement je trouve qu'exceptionnellement l'absence de lignes verticales fait vraiment partie du désordre et donc du charme de la photo. Tout dépend de ce que souhaite rendre la photographe ...
- Saint-Laurans
Je ne ferais que répéter ce qu'a dit Alain.
- Eric
J'espère que tu as le RAW car effectivement c'est pas hyper cramé, ça devrait pouvoir se ratrapper.
Par contre, perso, je trouve que battant gauche de la fenêtre est un peut trop éclairci.
Par contre, perso, je trouve que battant gauche de la fenêtre est un peut trop éclairci.
-
claudie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- beacolbert
Les paysages sans le cramé sont vraiment sympas, il faudrait pouvoir les mettre dans ta première photo, mais c'est beaucoup de travail ! Je préfère la fenêtre fermée, en la "dégrisant" un peu ...Les 3 prises de vues, pour mopi, rendent bien, modifier, allèger les traitements ?
- Saint-Laurans
J'aime beaucoup celle "avec beaucoup de grain".
- Eric
Bonjour,
Comme Olivier, sur la précédente il y a un halo autour du montant central de la fenêtre qui si un traitement d'éclaircissement avait débordé !
C'est probablement l'éclaircissement de l’intérieur de la pièce qui est en cause, et perso je n'aurai gardé un peu plus dans le noir....
Comme Olivier, sur la précédente il y a un halo autour du montant central de la fenêtre qui si un traitement d'éclaircissement avait débordé !
C'est probablement l'éclaircissement de l’intérieur de la pièce qui est en cause, et perso je n'aurai gardé un peu plus dans le noir....