Le cheval et l'homme
- mfbbb
Le cheval et l'homme
Il y a un défi national sur ce sujet : j'ai trouvé 3 photos faites en Toscane merci de m'aider à faire un choix . Si vous voulez participer : date limite 15/12 .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Le cheval et l'homme
Bon tu ne seras pas surprise que j'adore la 3.
Aores, la 2 est superbe aussi, dans la composition, le regard de l'homme qui suit le bras et nous guide vers le regard du cheval qui nous ramène dans l'image. Et c'est un beau noir et blanc. Seul bémol, c'est cadré très près de l'œil du cheval.
Aores, la 2 est superbe aussi, dans la composition, le regard de l'homme qui suit le bras et nous guide vers le regard du cheval qui nous ramène dans l'image. Et c'est un beau noir et blanc. Seul bémol, c'est cadré très près de l'œil du cheval.
- beacolbert
La 2, pour moi la 3 est vraiment n'est pas lisible immédiatement.
-
la deux sans hésitation
- mfbbb
Merci ! ça m'aide pour en choisir une....je suis joueuse et je crois que je vais choisir la 2 pour voir !
-
Pour moi aussi la 2. Peut-être effectivement as-tu un original sur lequel l'oeil serait plus éloigné du bord Comme Olivier j'aime aussi la 3 mais il est vrai qu'elle demande à l'oeil un temps d'accomodation....Avec les années c"est plus long !
- mfbbb
A propos de l’œil du cheval je suis d'accord mais je n'ai pas mieux et une fois de plus je suis "victime" de mes cadrages serrés . Je vais voir si je peux rendre la 3 plus lisible....
- Eric
Pas de variation, la 2 aussi et je la trouve vraiment dans le thème.