défi créativité
-
défi créativité
Merci de m'expliquer en quoi consiste un défi de créativité ,svp ..Je crains de n'avoir pas compris ou de m'être imaginée ce qui n'est peut être pas ...Avez vous des références à me conseiller ? Merci .
- Bernard
Re: défi créativité
Google Photo créative : il y a plein d'exemples, certains très intéressants.
- Bernard
J'ai mis ça.
A la base c'est le même bâtiment !
A la base c'est le même bâtiment !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
J'aime beaucoup la 2ème. Ma 1ère est un peu trop "créative", pour moi
Mais toujours pareil, je suis né suis pas, du fait des mes goûts, le meilleur conseilleur, sur ce thème.
Mais toujours pareil, je suis né suis pas, du fait des mes goûts, le meilleur conseilleur, sur ce thème.
- beacolbert
Je ne suis pas fan, trop futuriste pour moi, et un peu agressif entre les angles et les contrastes de couleur.
- Eric
Salut
J'aime bien la première ça fait guerre des étoiles
J'aime bien la première ça fait guerre des étoiles
- Eric
Le plus simple est d'aller voir celles de l'année dernière :
http://copain.federation-photo.fr/webro ... hotos/3153
-
Merci Bernard ! En écrivant défi créativité photos ,je n'avais pas trouvé grand chose .Mais en tapant photos créatives , alors là ,il y a de quoi ! Merci ! Et merci des 2 exemples que tu as mis .Je préfère la 2ème photo ! En tous cas un thème très intéressant ...
Mais oui ,j'aurais pu penser qu'il y avait déjà eu ce genre de " défis " les années précédentes ! Et même que dans les livres de photos et les magazines de la fédération photos ,j'aurais trouvé ! Merci à vous !
Mais oui ,j'aurais pu penser qu'il y avait déjà eu ce genre de " défis " les années précédentes ! Et même que dans les livres de photos et les magazines de la fédération photos ,j'aurais trouvé ! Merci à vous !