Le vol est fait le matin, au départ, depuis la réserve d'Arjuzanx.
Le plan serré est fait au retour, entre Morcenx et Solférino.
Grues 3
- Saint-Laurans
Grues 3
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Patrick Rehault
Re: Grues 3
Ce ne sont donc pas des photos nature, puisque la première est faite dans un champ, et la deuxième dans une réserve...
... Désolé !
... Désolé !
- Saint-Laurans
Ah mais je ne pensais pas forcément à "nature". Juste des photos pour avis.
-
Encore 2 très belles photos : 2 questions : sur la 1ère ,as tu fait exprès de ne ne pas nous proposer les oiseaux en entier ? Pour éviter la vue du champ labouré ?
La 2éme question et photo ...ah en relisant et en regardant j'ai la réponse ...les 2 vols (celui présenté la semaine dernière ) et celui ci ,c'est bien le matin ? D'accord , je croyais que c'était le soir au couchant et étais perturbée par l'orientation du vol ...En tous cas de magnifiques photos ! Et pour celles en vol ,les oiseaux ne sobt ni posées dans la réserve ,ni dans un champ ! Et on a démasqué l'humour de Patrick R !
La 2éme question et photo ...ah en relisant et en regardant j'ai la réponse ...les 2 vols (celui présenté la semaine dernière ) et celui ci ,c'est bien le matin ? D'accord , je croyais que c'était le soir au couchant et étais perturbée par l'orientation du vol ...En tous cas de magnifiques photos ! Et pour celles en vol ,les oiseaux ne sobt ni posées dans la réserve ,ni dans un champ ! Et on a démasqué l'humour de Patrick R !
- Bernard
La 2
- Saint-Laurans
J'ai recadré la 1ère, oui, le bas était inintéressant et moche.
- beacolbert
La 2 est superbe !