monochrome train
-
monochrome train
petit essai de texture
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: monochrome train
Je suis moins fan, je ne sais pas pourquoi. J’aime beaucoup, la texture apporte beaucoup et sans ça ce serait peut-être banal.Donc est-ce que la texture n’est pas le sujet finalement.
C’est exagéré, mais je ressens la texture comme un « cache misère « . Et si je me permets de te dire ça, en espérant que tu ne le prennes pas mal, c’est que je connais bien le sujet, je m’en sers souvent, j’ai pas mal de misères à cacher. C’est peut être d’ailleurs pour ça que ça me fait cet effet. Après, ça se tente, parce qu’elle est très agréable à regarder et que le seul truc qui compte, c’est le résultat final et ce que ça nous procure, quelle que soit la méthode utilisée pour arriver au résultat.
C’est exagéré, mais je ressens la texture comme un « cache misère « . Et si je me permets de te dire ça, en espérant que tu ne le prennes pas mal, c’est que je connais bien le sujet, je m’en sers souvent, j’ai pas mal de misères à cacher. C’est peut être d’ailleurs pour ça que ça me fait cet effet. Après, ça se tente, parce qu’elle est très agréable à regarder et que le seul truc qui compte, c’est le résultat final et ce que ça nous procure, quelle que soit la méthode utilisée pour arriver au résultat.
-
tkt je vais pas le prendre mal, après je n’ai pas fini de « triturer » la photo, mais c’est vrai, dans le fond la photo est banale, bises
- Eric
Et pourquoi pas un léger sépia sur celle-ci.
Tant qu'à la vieillir va au bout !
Tant qu'à la vieillir va au bout !
- Patrick Rehault
Si l'effet, même un peu exagéré, met en valeur ce que la photo a de bon, pourquoi se priver ?
- beacolbert
J'aime bien mais je la trouve penchée ...
- Bernard
Comme Béa : ça penche !!