Grues 1
- Saint-Laurans
Grues 1
Le covid, quand on commence à s'en relever mais qu'on est toujours prudemment bien au chaud chez soi, permet au moins de remettre le nez dans des photos issues de cartes mémoires vidées il y a presque un an et sur lesquelles on n'avait pas pris le temps de se pencher.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Grues 1
Toujours un plaisir de revoir des vols de grues ...Quelles belles couleurs sur la 1ère ! J'aime beaucoup ...un magnifique poster ... que j'aimerais bien accrocher chez moi .( pardon ,je ne raisonne absolument pas en termes de concours ...)
-
Celà aurait été dommage en effet de ne pas ressortir ces fichiers. Magnifiques, chacun dans son style, d'autant plus que cette années les grues se font rares chez nous. Par contre je les ai croisées en Espagne il y a 10 jours.
Sur ta 2ème image il y a 2 grues à contre-courant des autres, c'est la 1ère fois que je le vois ou est-ce 2 vols distincts qui se croisaient et dont la perspective a été écrasée ?
Sur ta 2ème image il y a 2 grues à contre-courant des autres, c'est la 1ère fois que je le vois ou est-ce 2 vols distincts qui se croisaient et dont la perspective a été écrasée ?
- Saint-Laurans
Je pense que la perspective écrase. Au départ, le matin, ça part dans tous les sens, nord, sud...
Oui, cette année elles ont tardé à arriver. Le comptage à Arjuzanx était juste en dessous de 7000 cette semaine. Mais une semaine avant, il y en avait à peine 650. Ça commence à arriver. Le dérèglement climatique anthropique ayant provoqué des mois de septembre et octobre exceptionnellement chauds, comme jamais enregistrés, elles ont tardé à descendre et remonteront sans doute plus tôt. La saison des grues dans les Landes va être de plus en plus courte, hélas.
Oui, cette année elles ont tardé à arriver. Le comptage à Arjuzanx était juste en dessous de 7000 cette semaine. Mais une semaine avant, il y en avait à peine 650. Ça commence à arriver. Le dérèglement climatique anthropique ayant provoqué des mois de septembre et octobre exceptionnellement chauds, comme jamais enregistrés, elles ont tardé à descendre et remonteront sans doute plus tôt. La saison des grues dans les Landes va être de plus en plus courte, hélas.
-
Ces couleurs, presque irréel !
- Eric
Salut
J'adore la première et je trouve qu'elle aurait eu toute sa place au concours samedi.
Met la de coté pour l'année prochaine....
J'adore la première et je trouve qu'elle aurait eu toute sa place au concours samedi.
Met la de coté pour l'année prochaine....
- mfbbb
Oui tout à fait de l'avis d'Eric mais dans un an tu l'auras oubliée !