Grues 2

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Saint-Laurans

Grues 2

Message par Saint-Laurans »

Allez, 2 autres !
Celles-ci et les deux autres ont été faites au matin, quand elles partent.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eric

Re: Grues 2

Message par Eric »

ça donne envie d'y aller cette année si je trouve le temps......
Saint-Laurans

Faut pas trainer pour réserver. Il y a plus de places le matin, et en semaine (les familles avec des mômes y vont plutôt le soir, le matin, c'est super tôt).
Pour le matin, on a des eu des places pour le 6 janvier. Alors que pour le soir, on les a prises le 27 janvier... réservées le même jour pourtant.
Si tu trouves pour ces dates, on pourra covoiturer.
Eric

Message par Eric »

OK j'appelle dès demain....
Pour le soir, il y a des années j'avais fait des photos depuis les affûts extérieurs à la réserve qui étaient côté est de la zone.
Saint-Laurans

Je n’ai jamais testé les affûts extérieurs. Il faudra que je me décide, un jour.
claudie

Message par claudie »

L'affût extérieur ( Villenave ) super le matin quand elles quittent l'étang pour partir vers les champs ...Elles prennent leur envol ,donc très basses en altitude ,on les entend très bien ,et on les voit de plus près et surtout on entend le battement de leurs ailes ...Par contre aucune vue sur les dortoirs !
Répondre