le mariachi et sa danseuse
-
le mariachi et sa danseuse
Entre les 2 il me semble que la N et B rend mieux le personnage de gauche étant éclairé par un horrible projecteur rouge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mfbbb
Re: le mariachi et sa danseuse
D'accord je préfère la NB mais il y a un traitement à faire sur la partie basse à gauche...
- Saint-Laurans
Je suis partagé. J'aime bien celle en couleurs qui renforce le côté festif du sujet. La NB semble plus triste a4 côté. On n'aurait pas vu les deux ensemble, ça m'aurait sans doute moins marqué. Sur celle en couleurs, ce n'est pas tant la dominante rouge sur le personnage de gauche qui le gêne, que le petit bout d'arrière-plan vert e tre les deux personnages.
-
Oui l'élément vert m'a aussi attiré l'attention je vais essayer de l'enlever. L'éblouissement du bas vient du projecteur, l'éclairage était vraiment incompatible pour la photo mais pour moi c'est ce qui la rendait interssante en tant qu'instantané. Et je pense qu'il y a encore trop de bruit sur l'arrière-plan
- Eric
Salut
Tu n'es pas obligé de l'enlever, tu peux simplement le changer de ton, en le passant en gris par exemple. Sur la N&B il ne gène pas !
Tu n'es pas obligé de l'enlever, tu peux simplement le changer de ton, en le passant en gris par exemple. Sur la N&B il ne gène pas !
- Bernard
IL y a l'option de dessaturer le guitariste et sa guitare et comme l'a dit Eric de changer le vert du décor. J'ai aussi assombri le coin bas gauche, mais le bas de la robe n'est pas terrible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.