le mariachi et sa danseuse

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Alain HUET

le mariachi et sa danseuse

Message par Alain HUET »

Entre les 2 il me semble que la N et B rend mieux le personnage de gauche étant éclairé par un horrible projecteur rouge
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mfbbb

Re: le mariachi et sa danseuse

Message par mfbbb »

D'accord je préfère la NB mais il y a un traitement à faire sur la partie basse à gauche...
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Je suis partagé. J'aime bien celle en couleurs qui renforce le côté festif du sujet. La NB semble plus triste a4 côté. On n'aurait pas vu les deux ensemble, ça m'aurait sans doute moins marqué. Sur celle en couleurs, ce n'est pas tant la dominante rouge sur le personnage de gauche qui le gêne, que le petit bout d'arrière-plan vert e tre les deux personnages.
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Oui l'élément vert m'a aussi attiré l'attention je vais essayer de l'enlever. L'éblouissement du bas vient du projecteur, l'éclairage était vraiment incompatible pour la photo mais pour moi c'est ce qui la rendait interssante en tant qu'instantané. Et je pense qu'il y a encore trop de bruit sur l'arrière-plan
Eric

Message par Eric »

Salut
Tu n'es pas obligé de l'enlever, tu peux simplement le changer de ton, en le passant en gris par exemple. Sur la N&B il ne gène pas !
Bernard

Message par Bernard »

IL y a l'option de dessaturer le guitariste et sa guitare et comme l'a dit Eric de changer le vert du décor. J'ai aussi assombri le coin bas gauche, mais le bas de la robe n'est pas terrible.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre