Même photo, cadrage différent
- beacolbert
Même photo, cadrage différent
Présentable pour un concours ou boffff...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Re: Même photo, cadrage différent
Au début, j'aurais dit la 1ere, la fille en rouge, crée une tache de couleur intéressante ai si qu'un élément qui apporte à l'image un côté décalé, original, inattendu.
En regardant mieux, il me semble fort, tout de même, qu'elle est rajoutée. Non ? En tout cas, j'en ai l'impression : position de son bras gauche pas en accord avec la situation, semble un tout petit peu en suspension.
Et donc, j'opte alors pour la toute dernière, en NB. J'aime bien, l'attitude, les, sourires. Une scène du quotidien, sympathique, et bien mise en valeur.
En regardant mieux, il me semble fort, tout de même, qu'elle est rajoutée. Non ? En tout cas, j'en ai l'impression : position de son bras gauche pas en accord avec la situation, semble un tout petit peu en suspension.
Et donc, j'opte alors pour la toute dernière, en NB. J'aime bien, l'attitude, les, sourires. Une scène du quotidien, sympathique, et bien mise en valeur.
-
Alain HUET
la dernière aussi un beau N&B et une scène bien mise en valeur
- beacolbert
Il s'agit d'une fontaine avec plein de personnages, dans la rubrique "pour rire", il y en a une aussi. Elle se trouve à Nantes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Saint-Laurans
Merci beaucoup pour l'explication !
- Bernard
Pour moi c'est la dernière.
- Patrick Rehault
Les deux cadrages ne racontent pas la même histoire. Les deux sont intéressantes.
Le noir et blanc ne me semble pas s'imposer, surtout pour la première où le rouge de la robe accentue la présence incongrue du personnage en arrière plan.
Le noir et blanc ne me semble pas s'imposer, surtout pour la première où le rouge de la robe accentue la présence incongrue du personnage en arrière plan.