Bonsoir,
Voici une photo prise il y a quelques semaines, je l'envisage pour le thème Souvenirs d'enfance. Mais votre avis m'jnteresse, est-ce que c'est adapté selon vous ? Moi elle me fait sourire en tout cas.
Souvenirs d'Enfance, proposition
- LiseChazot
Souvenirs d'Enfance, proposition
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- mfbbb
Re: Souvenirs d'Enfance, proposition
A moi elle me semble adaptée et je la préfère en couleur ! Peut-être recadrer en enlevant le ciel en haut qui attire l’œil ???
-
Alain HUET
La 1ère en couleur raconte bien une histoire sur ce thème je pense. Question recadrement pour ma part, je n'enlèverai qu'une partie supérieure du ciel pour bien garder le contexte de cette curieuse rencontre.
- Saint-Laurans
J'adore. C'est excellent et, surtout, original par rapport à tout ce qu'il risque d'y avoir omme photos. En plus, les couleurs et la lumière rendent très très bien. Donc, tu l'auras compris, la version couleurs a ma préférence.
- Patrick Rehault
Cette photo me fait profondément ressentir que l'enfance n'est pas qu' heureuse.
La couleur , bien sûr, sans rien changer.
La couleur , bien sûr, sans rien changer.
- LiseChazot
Merci pour vos avis. Et votre enthousiasme par rapport à cette photo.
Je suis d'accord Patrick. J'ai hâte de voir les œuvres des autres participants pour ce thème, car le sujet peut être vécu très joyeux comme assez nostalgique.
Je suis d'accord Patrick. J'ai hâte de voir les œuvres des autres participants pour ce thème, car le sujet peut être vécu très joyeux comme assez nostalgique.