monochrome pour IP

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
beacolbert

monochrome pour IP

Message par beacolbert »

2.jpg
4.jpg
3.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: monochrome pour IP

Message par Alain HUET »

Je suis contrariant mais je préfèrerais (avis personnel !) la photo couleur de la butte avec le chien et le personnage que tu avais présentée dans ta rubrique "Plages de l'Océan" que tu pourrais passer en N & B et peut-être en décentrant les personnages ...
Patrick Rehault

Message par Patrick Rehault »

J'aime bien la troisième pour la zone un peu plus claire devant, qui donne ce qu'il faut de lumière dans cette ambiance sombre, ainsi que de la profondeur, pour la silhouette parfaitement placée, et pour les nuages qui habillent l'arrière plan.
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

Diffi de choisir, ce dont vraiment 3 approches bien différentes. Pour ma part, je préfère la 3ème, à la fois sombre et dynamique.
Bien qu'aimant les ambiances sombres, il manque quelque chose dans la première, pour moi. Pas forcément un personnage ou un animal, mais un angle où un point de vue plus original.
Je préfère la seconde, très graphique, presque en ombre chinoise. J'aurais peut-être poussé l'idée en contrastant encore plus pour n'avoir quasiment plus de matière dans le ciel.
Mais la 3 est vraiment ma préférée. On y retrouve le graphisme de la 2 et l'ambiance de la 1.
Répondre