PSX_20241030_184041-01_copy_1920x1440.jpg
En netb projeté ,peut être vaut il mieux cette photo que les fenêtres ?
-
claudie
En netb projeté ,peut être vaut il mieux cette photo que les fenêtres ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Eric
Re: En netb projeté ,peut être vaut il mieux cette photo que les fenêtres ?
SAlut
Perso j'ai redressé les verticales mais ça va manger le lavabo de droite.....
Je suis dubitatif sur l'échange....
Perso j'ai redressé les verticales mais ça va manger le lavabo de droite.....
Je suis dubitatif sur l'échange....
-
claudie
Merci .oui tu as raison , ça me plaît à moi et c'est suffisant ! J'en ai pris plusieurs photos et il n'y a pas assez de recul pour avoir tous les lavabos alignés sur la longueur de la pièce !
- Saint-Laurans
J'aime bien. Par rapport aux fenêtres, je préfère les fenêtres en couleur (à voir ce qu'elles donnerait en NB si tu redressa is les perspectives comme pour la couleur).
Donc, pour IP monochrome, je garderais celle ci, avec les lavabos. Éric a raison, il serait bien de la redresser, mais ça couperait le lavabo au fond. Or, l'aspect penché ne me dérange pas trop, alors que le lavabo coupé me dérangerait beaucoup p'us. Donc je la laisserais comme ça.
Donc, pour IP monochrome, je garderais celle ci, avec les lavabos. Éric a raison, il serait bien de la redresser, mais ça couperait le lavabo au fond. Or, l'aspect penché ne me dérange pas trop, alors que le lavabo coupé me dérangerait beaucoup p'us. Donc je la laisserais comme ça.