palette abandonnée sur la plage

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
claudie

palette abandonnée sur la plage

Message par claudie »

20231122_paletteet maisons.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: palette abandonnée sur la plage

Message par Alain HUET »

plage désertique d'hiver, on ressent une atmosphère et les couleurs de la palette sont bien assortie à l'océan. Les maisons jumelles...elles ne penchent pas du côté où elles sont censées tomber...c'est un scoop
Saint-Laurans

Message par Saint-Laurans »

C'est bizarre, on dirait que l'horizon penché vers la gauche et que les maisons penchent vers, la droite. Mais je vois peut-être mal sur mon petit écran de téléphone.
À part ça, j'aime beaucoup, le premier plan (la palette), le plan intermédiaire (les maisons) et l'arrière-plan donnent une belle profondeur à l'image.
Patrick Rehault

Message par Patrick Rehault »

Cette palette est en effet très belle, structure, couleurs et les moules fixées dessus... La mise en perspective est très réussie.
Dans les "mais", il y a cet effet bizarre remarqué par Olivier, la maison qui penche. Et surtout le ciel très clair qui attire trop le regard vers le haut. Il faudrait peut-être fermer en haut avec un dégradé linéaire un peu plus sombre.
claudie

Message par claudie »

Ah , oui ça penche ,et pas du bon côté ! Erreur , je pense sur affinty en redressant ...l'horizon et après en voulant redresser verticalement la maison , j'aî dû sélectionner " appliquer " 2 fois au lieu d'une ...Bon , ça me donnera de l'exercice pour reprendre les formations affinity .
mfbbb

Message par mfbbb »

Tu promènes ta palette partout ! Tu as raison elle est très belle et dans le ton ...
beacolbert

Message par beacolbert »

Je trouve qu'il manque un peu d'espace à la palette pour une parfaite mise en valeur, elle est bien en harmonie avec les couleurs des graffitis.
Répondre