J'ai créé...

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
mfbbb

J'ai créé...

Message par mfbbb »

A partir d'une photo lors des incendies de juillet 2022
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Alain HUET

Re: J'ai créé...

Message par Alain HUET »

personnellement je préfère de loin la fleur en créativité...même la version violente !
claudie

Message par claudie »

Sans dire l'origine de la photo ...c'est mieux de croire que c'est le soleil qui illumine ces arbres et que la forêt ne brûle pas ...un beau résultat .
beacolbert

Message par beacolbert »

j'adore le traitement, tu peux livrer ton secret ???
corinne

Message par corinne »

oui délivrés nous ton secret pour le traitement, c’est très original on dirait une aquarelle ! allez expliques nous, des textures ?
mfbbb

Message par mfbbb »

Allez voir du côté de photoscape ....si vous ne trouvez pas je vous dirai ...peut-être !!!!
corinne

Message par corinne »

j'ai trouvé photoscape pour mac je vais voir ce que ça donne, en tout cas merciiiii
Gunther

Message par Gunther »

Photoscape X sous Mac ou Windows est un outil de créativité extraordinaire qui vient compléter les Affinity, Lightroom et autres Photolabs. C'est un peu comme du Snapseed, mais en 'beaucoup) plus riche. Il permet de faire plein de trucs mais aussi parfois du "n'importe quoi" !
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Répondre