L'ATTENTE
-
corinne
Re: L'ATTENTE
un peu trop gris hein ?
-
claudie
Tu l'as nommée l'attente ! Alors il te faut patienter pour une réponse !
-
Alain HUET
Pour ma part si tu fais la même photo en décalant latéralement la prise de vue pour avoir 2/3 de mur clair du fond au lieu d'1/3 et la chaise devant cette zone claire en s'arrangeant pour que l'assise soit décalée vers le haut de l'image pour qu'elle ne se confonde pas avec la limite sol/mur ......... elle ressortira mieux. Si le libellé de ma proposition ne te parait pas très clair, c'est normal, j'essaierai d'être moins flou la prochaine fois !
- Eric
Pour moi, vu le titre, elle nécessiterait de la dramatisation, plus contrasté et plus noire....
- beacolbert
Pour moi, je couperais au-dessus de la porte pour mettre plus la chaise en valeur et dramatiserais l'ensemble, plus dans l'idée de la chaise vide qui reste quand la personne a disparu...
-
corinne
-
corinne
oui excellente idéebeacolbert a écrit : ↑lun. 02 déc. 2024, 00:27Pour moi, je couperais au-dessus de la porte pour mettre plus la chaise en valeur et dramatiserais l'ensemble, plus dans l'idée de la chaise vide qui reste quand la personne a disparu...
-
corinne
oui j’ai pas trop compris, mais béa m’a donné l’idée de couper le haut je vais ce que tout cela donneAlain HUET a écrit : ↑dim. 01 déc. 2024, 22:48Pour ma part si tu fais la même photo en décalant latéralement la prise de vue pour avoir 2/3 de mur clair du fond au lieu d'1/3 et la chaise devant cette zone claire en s'arrangeant pour que l'assise soit décalée vers le haut de l'image pour qu'elle ne se confonde pas avec la limite sol/mur ......... elle ressortira mieux. Si le libellé de ma proposition ne te parait pas très clair, c'est normal, j'essaierai d'être moins flou la prochaine fois !