L'ATTENTE

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
corinne

L'ATTENTE

Message par corinne »

Je ne sais pas si la chaise étant désaxée ça gêne, après est ce une photo "qui vaut le coup" ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
corinne

Re: L'ATTENTE

Message par corinne »

un peu trop gris hein ?
claudie

Message par claudie »

Tu l'as nommée l'attente ! Alors il te faut patienter pour une réponse !
Alain HUET

Message par Alain HUET »

Pour ma part si tu fais la même photo en décalant latéralement la prise de vue pour avoir 2/3 de mur clair du fond au lieu d'1/3 et la chaise devant cette zone claire en s'arrangeant pour que l'assise soit décalée vers le haut de l'image pour qu'elle ne se confonde pas avec la limite sol/mur ......... elle ressortira mieux. Si le libellé de ma proposition ne te parait pas très clair, c'est normal, j'essaierai d'être moins flou la prochaine fois !
Eric

Message par Eric »

Pour moi, vu le titre, elle nécessiterait de la dramatisation, plus contrasté et plus noire....
beacolbert

Message par beacolbert »

Pour moi, je couperais au-dessus de la porte pour mettre plus la chaise en valeur et dramatiserais l'ensemble, plus dans l'idée de la chaise vide qui reste quand la personne a disparu...
corinne

Message par corinne »

Eric a écrit :
dim. 01 déc. 2024, 23:23
Pour moi, vu le titre, elle nécessiterait de la dramatisation, plus contrasté et plus noire....
oui je vais faire ça très bonne idée ;)
corinne

Message par corinne »

beacolbert a écrit :
lun. 02 déc. 2024, 00:27
Pour moi, je couperais au-dessus de la porte pour mettre plus la chaise en valeur et dramatiserais l'ensemble, plus dans l'idée de la chaise vide qui reste quand la personne a disparu...
oui excellente idée
corinne

Message par corinne »

Alain HUET a écrit :
dim. 01 déc. 2024, 22:48
Pour ma part si tu fais la même photo en décalant latéralement la prise de vue pour avoir 2/3 de mur clair du fond au lieu d'1/3 et la chaise devant cette zone claire en s'arrangeant pour que l'assise soit décalée vers le haut de l'image pour qu'elle ne se confonde pas avec la limite sol/mur ......... elle ressortira mieux. Si le libellé de ma proposition ne te parait pas très clair, c'est normal, j'essaierai d'être moins flou la prochaine fois !
oui j’ai pas trop compris, mais béa m’a donné l’idée de couper le haut je vais ce que tout cela donne :)
Répondre