Est-ce que ça passe en Nature

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Eric

Est-ce que ça passe en Nature

Message par Eric »

J'ai eu droit à un modèle pour une séance sur le bord de la piscine en Espagne....
Est-ce que ça passe en nature vu que le fond n'est pas très végétal !!!?
Vous remarquerez l'ombre des ailes qui prend la teinte orange comme si le soleil projetait une diapo à travers les ailes.
A l'occasion merci de m'indiquer votre préférée parmi les différents cadrages, j'en ai une 40aine, j'ai du mal à choisir.
web_DSC6909.jpg
web_DSC6919.jpg
web_DSC6933.jpg
web_DSC6948.jpg
web_DSC6955.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Saint-Laurans

Re: Est-ce que ça passe en Nature

Message par Saint-Laurans »

Je ne sais pas si ça passe en nature, mais c'est une belle modèle. Ma préférée est la dernière, que je trouve plus originale car l'appareil est au ras du sol au niveau de la libellule.
J'aime bien aussi celles avec le bleu de la piscine. On peut être perturbé par la limite blanc bleu qui coupe les ailes, mais ça change, je trouve.
mfbbb

Message par mfbbb »

Ma préférée la 3 en mettant peut-être in bande blanche et une bande bleue de largeur égale...c'est contraire aux principes, mais qui empêche ?
Qd à savoir si c'est nature ou pas : mystère, pour savoir il faut essayer !
Alain HUET

Message par Alain HUET »

J'aime beaucoup la posture de la 4: on dirait qu'elle regarde le photographe (encore faudrait-il savoir où se trouvent les yeux !)
corinne

Message par corinne »

ma préférée est également la 4
claudie

Message par claudie »

La quatrième également ,d'autant que cette libellelule peut parfaitement être posée sur un galet . Sinon c'est la première la,plus belle ! Je ne sais pas si dans la nature il y a des eaux si turquoises ...
Gunther

Message par Gunther »

Que ça passe ou ne passe pas pour "le national", peu importe. C'est un très beau sujet qui se moque bien des règlements !
"Sans la liberté de blâmer, il n'est pas d'éloge flatteur." Pierre Augustin Caron de Beaumarchais
Répondre