Nounours aussi

Pour les photos que vous souhaitez partager et soumettre à la critique avoir des avis des propositions d'amélioration...
Répondre
Avatar du membre
Patrick Rehault
Messages : 82
Enregistré le : dim. 09 oct. 2022, 10:59

Nounours aussi

Message par Patrick Rehault »

Le même, un peu différent...
DSCF1748-r.jpg
DSCF1754-r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours aussi

Message par Saint-Laurans »

J'aime beaucoup aussi. Une ambiance plus sombre, qui sied bien au lieu. Et qui donne envie de la voir en noir et blanc... ce qui ne m'était venu à l'esprit au premier abord.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours aussi

Message par Saint-Laurans »

Je ne sais pas s'il a apprécié d'être mitraillé par tous ces photographes... ça l'a fait tiquer un peu. Il m'a bien semblé que l'ours tiquait aux Hourtiquets.
Avatar du membre
Gunther
Messages : 859
Enregistré le : lun. 23 mars 2020, 10:24

Re: Nounours aussi

Message par Gunther »

J'aime bien les rendus que propose P.R, c'est original surtout la seconde. J'aime bien aussi les jeux de mots de maître Olivier -;)))
"Consulter les règles de composition avant de faire une photo, c'est un peu comme consulter la loi de la gravitation avant d'aller se promener."
- Edward Weston
Avatar du membre
Patrick Rehault
Messages : 82
Enregistré le : dim. 09 oct. 2022, 10:59

Re: Nounours aussi

Message par Patrick Rehault »

Un noir et blanc bien noir et blanc. C'est bien aussi, mais je trouve que la couleur apporte quelque chose de plus.

DSCF1754-2-r.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Saint-Laurans
Messages : 2068
Enregistré le : dim. 22 mars 2020, 23:45

Re: Nounours aussi

Message par Saint-Laurans »

J'aime beaucoup aussi. Les deux sont très biens.
Répondre